Rechercher


Newsletter
métiers du marketing terrain

Forces de vente supplétives

Commercial Terrain, les entreprises ont besoin de vous. Principal ambassadeur de leur marque ou de leurs produits, vous êtes un atout considérable pour le bon fonctionnement de l'entreprise et les recrutements ne ralentissent pas.
Découvrez toutes les opportunités d'emploi et les infos du secteur.

Travailler dans le Marketing Terrain: mode d'emploi

Tous les produits que vous voyez en rayon ont fait l'objet d'une négociation commerciale. Seuls les mieux marchandés s'y trouvent. Pour décrocher cette aubaine et gagner des parts de marché, les producteurs font appel à une force de vente (Commercial, Promoteur des ventes, Chef de secteur…) souvent externalisée.

Métier du merchandising, opération séduction

L'objectif du merchandiser est de déclencher l'acte d'achat, mission difficile face à un consommateur aujourd'hui avisé. Pourtant, dans la grande consommation, l'utilisation du merchandising est devenue incontournable pour vendre.

besoin d'aide pour rEdiger votre CV
ou votre lettre de motivation ?

Rendez-vous dans notre rubrique Infos Carrière

Quelles sont les motivations du commercial terrain ?

De longue date, la formule pour doper les performances d'une force de vente a consisté à la stimuler pour déclencher sa motivation. Rien de simple pour autant : la stimulation évolue avec les valeurs montantes.

Zoom sur la prestation des Forces de vente

Présentes sur tous types de circuits, les actions de force de vente ont pour objectif de développer les ventes des produits ou services du client. Ces actions regroupent les opérations ponctuelles et les opérations permanentes en complément ou en remplacement des forces de vente des industriels.

Secteur

force de vente

Les forces de vente supplétives, représentants commerciaux et chefs de secteurs usent de leur perspicacité pour dynamiser les ventes. Zoom sur l'emploi dans le secteur de l'action commerciale terrain.

Voir tous les articles

Métiers

force vente

Vous recherchez un emploi dans l'action commerciale terrain ? Faites un tour de nos fiches métiers : force de vente, représentant commercial, responsable de la promotion des ventes, merchandiseur (ou merchandiser), animateur commercial-démonstrateur…

Voir tous les articles

Copyright © StepStone GmbH 1996 - 2014