Travailler pour le Service client d’une entreprise ... à domicile et à votre compte : une vraie opportunité !
Depuis plus de 10 ans, Eodom accompagne de grandes entreprises (Auchan, Téléshopping, G7, Sephora, Kiabi…) dans la gestion de leur relation client, grâce à notre réseau de 800 prestataires indépendants à domicile..
Réception et gestion de demandes entrantes (prise de rendez-vous, suivi de réservation ou commande, gestion de réclamations) :
Types de missions :
Prises de commandes par téléphone, assistance commerciale ou technique sites E-commerce, appels et emails magasins, demandes d'assistances (déclenchement d'interventions, demandes d'informations), service réclamation, réservations de taxis, enquêtes qualité, réservations locations de vacances, service client mutuelles, …
Rejoignez le réseau Eodom. Nous avons une prestation à vous confier !
Nécessité de posséder un ordinateur, une connexion internet haut débit et un casque-micro.
Heures de réalisation des missions : journée, soir, week-end selon vos disponibilités,
Lieu des missions : votre domicile en France Métropolitaine,
Tarif motivant à l’acte, fonction de la prestation,
Statut : indépendant (auto-entrepreneur(se), EI, Eurl, profession libérale, …).
Avec Eodom, travailler en toute indépendance depuis votre domicile pour des prestations de réception d’appels ou de traitement d’e-mails.