Beaucoup d’innovations, une grande expertise, une belle richesse culturelle, 50 collaborateurs sympas qui mixent challenges de haut niveau, blagues (souvent pas très drôles on l’accorde) et parties de babyfoot effrénées … telle est la recette miracle qui fait de StepStone, spécialiste du e-recrutement, une entreprise où chacun aime travailler !
Commerciaux, service clients, marketing et informaticiens geeks avons une ambition commune : aider les entreprises à grandir en leur permettant de dénicher les meilleurs talents. Et inversement, aider les candidats à trouver une entreprise dans laquelle ils se sentiront bien … et longtemps !
Mais ces belles récompenses nous les devons aussi à nos régulières innovations Produits, à nos énormes investissements pour le développement de notre audience, à une équipe internationale composée de Belges (une fois), d’Allemands (Prost) et de plus de 300 développeurs polonais (tak) qui nous aident au quotidien dans toutes nos grandes évolutions !
Mais notre succès nous le devons surtout à notre équipe plus que soudée et qui au-delà d’être des Maitres du babyfoot, sont surtout des Experts dans leur matière !
Notre équipe webmarketing, basée à Paris et à Düsseldorf en Allemagne, a pour objectif d'attirer des internautes à la recherche d’un emploi afin de répondre aux besoins de nos clients (des recruteurs) en recherche de candidats.
En plus de nos acquisitions SEA, retargeting et réseaux sociaux, nous animons un réseau de partenaires web, une trentaine à l’heure actuelle.
Ce réseau assure une visibilité importante des offres d’emploi de nos clients et constitue un levier d’acquisition essentiel pour les bonnes performances de notre entreprise.
Pour soutenir d’avantage notre équipe trafic/webmarketing, nous sommes à la recherche d'un(e) responsable acquisition trafic / partenariats web, dont les missions seront les suivantes :
Identifier et prospecter de futurs partenariats web afin de développer notre audience et notre visibilité sur internet
Assurer et optimiser le développement des partenariats existants
Gérez, négocier et déterminer des CPC avec les partenaires et optimiser votre budget
Mesurer l’efficacité de vos actions : Reporting, analytics, évolution des KPI et recherche des leviers d’amélioration.
Mesure de la performance : proposer des recommandations + optimisations
Collaborer avec les équipes webmarketing Allemandes (vidéos conférences essentiellement, mais prévoir 1 ou 2 déplacements à Dusseldorf)