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Mettre à jour du CRM (Salesforce), Rémunération : 25K à 30k euros de fixe en fonction du profil + 5k à 10k euros de variable sur la première année (le variable peut être plus élevé car il est déplafonné).
Mettre à jour du CRM (Salesforce), Rémunération : 25K à 30k euros de fixe en fonction du profil + 5k à 10k euros de variable sur la première année (le variable peut être plus élevé car il est déplafonné).
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Dans ce contexte, nous recherchons un Responsable de secteur Bazar Textile h/f. • Vous avez la responsabilité de l'atteinte des objectifs en terme de chiffre d'affaires et de marge sur votre secteur : suivi et analyse du compte d'exploitation et des indicateurs de performance ; • Vous managez vos collaborateurs : gestion du planning, réalisation des entretiens annuels, évaluation des besoins en formation.
Dans ce contexte, nous recherchons un Responsable de secteur Bazar Textile h/f. • Vous avez la responsabilité de l'atteinte des objectifs en terme de chiffre d'affaires et de marge sur votre secteur : suivi et analyse du compte d'exploitation et des indicateurs de performance ; • Vous managez vos collaborateurs : gestion du planning, réalisation des entretiens annuels, évaluation des besoins en formation.
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Vous vous portez garant de l'application des exigences et du bon fonctionnement des systèmes de management de la qualité, de la biosécurité et du Règlement sur la Protection des Données à Caractère Personnel ; vous vous assurez de l'adéquation des ressources disponibles pour y parvenir. Son organe d'administration est composé majoritairement d'éleveurs. En tant que Directeur Général, vous avez pour mandat d'assurer la direction et la gestion de l'association à la lumière des orientations stratégiques établies par le Conseil d'Administration, auquel vous rapportez mensuellement. Vous dirigez au quotidien le Comité de Gestion et le Comité Stratégique et de Surveillance et de Départements et les Responsables de Cellule.
Vous vous portez garant de l'application des exigences et du bon fonctionnement des systèmes de management de la qualité, de la biosécurité et du Règlement sur la Protection des Données à Caractère Personnel ; vous vous assurez de l'adéquation des ressources disponibles pour y parvenir. Son organe d'administration est composé majoritairement d'éleveurs. En tant que Directeur Général, vous avez pour mandat d'assurer la direction et la gestion de l'association à la lumière des orientations stratégiques établies par le Conseil d'Administration, auquel vous rapportez mensuellement. Vous dirigez au quotidien le Comité de Gestion et le Comité Stratégique et de Surveillance et de Départements et les Responsables de Cellule.
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Nous cherchons activement le ou la futur(e) GESTIONNAIRE DE COPROPRIÉTÉS (H/F) pour notre client, Cabinet d'Administrations de Biens Immobiliers basé à Marseille et composé de collaborateurs spécialisés entre les pôles Syndic de Copropriétés, Gestion Locative et Transactions. * Suivi du budget prévisionnel et de la comptabilité courante des immeubles,
Nous cherchons activement le ou la futur(e) GESTIONNAIRE DE COPROPRIÉTÉS (H/F) pour notre client, Cabinet d'Administrations de Biens Immobiliers basé à Marseille et composé de collaborateurs spécialisés entre les pôles Syndic de Copropriétés, Gestion Locative et Transactions. * Suivi du budget prévisionnel et de la comptabilité courante des immeubles,
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Notre client, Négociant en vins de premier rang de la Place de Bordeaux, positionné sur le marché des Grands Crus Classés, recherche dans le cadre d'une création de poste son/sa : Responsable Commercial USA h/f. Rattaché(e) à la Direction Grand Export et au Responsable Amériques, vous suivez et optimisez un portefeuille de clients existants tout en prospectant en parallèle. Basé(e) à New-York, vous travaillez sur l'ensemble du territoire en vous appuyant, ponctuellement et si nécessaire, sur une structure d'Importation (licence d'Importation et de Distribution) faisant partie du même Groupe. Vous êtes secondé(e) par des Assistantes performantes qui gèrent l'administration des ventes et la logistique.
Notre client, Négociant en vins de premier rang de la Place de Bordeaux, positionné sur le marché des Grands Crus Classés, recherche dans le cadre d'une création de poste son/sa : Responsable Commercial USA h/f. Rattaché(e) à la Direction Grand Export et au Responsable Amériques, vous suivez et optimisez un portefeuille de clients existants tout en prospectant en parallèle. Basé(e) à New-York, vous travaillez sur l'ensemble du territoire en vous appuyant, ponctuellement et si nécessaire, sur une structure d'Importation (licence d'Importation et de Distribution) faisant partie du même Groupe. Vous êtes secondé(e) par des Assistantes performantes qui gèrent l'administration des ventes et la logistique.
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Nos clients sont issus des secteurs d'activités aussi variés que l'industrie, le tertiaire, les administrations, les grands comptes et l'habitat collectif. - Réaliser des rendez-vous clients, gestion intégrale du cycle de vente, Votre goût du terrain, votre sens client et votre sensibilité à la vente de solutions techniques en mode projet seront les atouts clés pour réussir dans cette fonction.
Nos clients sont issus des secteurs d'activités aussi variés que l'industrie, le tertiaire, les administrations, les grands comptes et l'habitat collectif. - Réaliser des rendez-vous clients, gestion intégrale du cycle de vente, Votre goût du terrain, votre sens client et votre sensibilité à la vente de solutions techniques en mode projet seront les atouts clés pour réussir dans cette fonction.
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et en relation étroite avec l' du magasin, ses missions principales sont d'encadrer et piloter les lignes de caisses, le service clientèle (point crédit et accueil) ainsi que la station service. - Optimiser la fluidité du passage en caisse et gérer les files d'attente ; - Suivre et contrôler les opérations de transferts de fonds selon les procédures de sécurité du magasin ; - Prendre immédiatement en compte les problèmes techniques signalés par le personnel et mettre en oeuvre une recherche de solution ; - Actualiser en permanence le logiciel de gestion du planning ; - Participer au quotidien au briefing des cadres du magasin. Les jours travaillés sont du lundi au samedi. - Bases du droit du travail ; Merci de postuler uniquement par le site internet du Florian Mantione Institut en cliquant sur le lien ci-dessous : « Répondre à cette offre d'emploi »
et en relation étroite avec l' du magasin, ses missions principales sont d'encadrer et piloter les lignes de caisses, le service clientèle (point crédit et accueil) ainsi que la station service. - Optimiser la fluidité du passage en caisse et gérer les files d'attente ; - Suivre et contrôler les opérations de transferts de fonds selon les procédures de sécurité du magasin ; - Prendre immédiatement en compte les problèmes techniques signalés par le personnel et mettre en oeuvre une recherche de solution ; - Actualiser en permanence le logiciel de gestion du planning ; - Participer au quotidien au briefing des cadres du magasin. Les jours travaillés sont du lundi au samedi. - Bases du droit du travail ; Merci de postuler uniquement par le site internet du Florian Mantione Institut en cliquant sur le lien ci-dessous : « Répondre à cette offre d'emploi »
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Encadrement du personnel Pour maîtriser les risques et donner du sens à votre métier… - Vous prenez en charge les demandes clients : analyse du besoin, chiffrage des prestations, établissement des offres ... - Vous assurez le suivi de la rentabilité et du respect des exigences contractuelles (bonne exécution, qualité, délais…)
Encadrement du personnel Pour maîtriser les risques et donner du sens à votre métier… - Vous prenez en charge les demandes clients : analyse du besoin, chiffrage des prestations, établissement des offres ... - Vous assurez le suivi de la rentabilité et du respect des exigences contractuelles (bonne exécution, qualité, délais…)
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La société EUROFEU SERVICES représente la principale filiale du Groupe avec près de 700 collaborateurs, 24 agences en France et réalise un chiffre d'affaires de 70 millions d'Euros. - Assurer la conception de solutions, le chiffrage et la réalisation du projet en capitalisant sur votre retour d'expériences ; - Animer votre activité en soutien de la force de vente (avant-vente) et en contribuant à l'esprit d'équipe du secteur (synergie sav / vente) ; • Exigence et rigueur, pour garantir la réalisation des projets en conformité du cahier des charges ;
La société EUROFEU SERVICES représente la principale filiale du Groupe avec près de 700 collaborateurs, 24 agences en France et réalise un chiffre d'affaires de 70 millions d'Euros. - Assurer la conception de solutions, le chiffrage et la réalisation du projet en capitalisant sur votre retour d'expériences ; - Animer votre activité en soutien de la force de vente (avant-vente) et en contribuant à l'esprit d'équipe du secteur (synergie sav / vente) ; • Exigence et rigueur, pour garantir la réalisation des projets en conformité du cahier des charges ;
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En tant que Responsable Web Analytics et Acquisition, vous avez pour mission l'acquisition, l'analyse et l'optimisation du trafic des sites web de l'entreprise. Si vous vous sentez de relever des milliers de défis passionnants, sache qu'Ici Formation est à la recherche d'un Responsable Web Analytics et Acquisition H/F. * Utiliser et paramétrer les outils marketing destinés à la mesure et l'évaluation du trafic sur les différents supports (web analytics). * Traduire l'analyse marketing du trafic en plan d'action stratégique d'optimisation de l'audience sur chaque canal de diffusion (Web, mobile, etc.). * Développer l'audience du site web en renforçant sa visibilité via le référencement payant (SEA, SMO) et l'affiliation.
En tant que Responsable Web Analytics et Acquisition, vous avez pour mission l'acquisition, l'analyse et l'optimisation du trafic des sites web de l'entreprise. Si vous vous sentez de relever des milliers de défis passionnants, sache qu'Ici Formation est à la recherche d'un Responsable Web Analytics et Acquisition H/F. * Utiliser et paramétrer les outils marketing destinés à la mesure et l'évaluation du trafic sur les différents supports (web analytics). * Traduire l'analyse marketing du trafic en plan d'action stratégique d'optimisation de l'audience sur chaque canal de diffusion (Web, mobile, etc.). * Développer l'audience du site web en renforçant sa visibilité via le référencement payant (SEA, SMO) et l'affiliation.
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Dans le métier stratégique du bricolage, qui représente un quart de son activité, la direction recrute un(e) : RESPONSABLE DE MAGASIN DE BRICOLAGE F/H à Vaison la Romaine (84). Partant des métiers du bois, elle a élargi ses savoir-faire, acquis des expertises complémentaires au fil des années et se positionne aujourd'hui en multi-spécialiste des matériaux, de la menuiserie, de la cuisine, du carrelage/sanitaire et du bricolage. Le concept du magasin Augier s'appuie sur la réunion de 5 entreprises spécialistes sous un même toit : le client (particulier ou professionnel) a à faire à des experts de chacun de ces univers : carrelage/sanitaire, menuiserie, cuisine, bricolage ou matériaux. Ces basiques du conseil et de l'accueil sont la clé de voûte de la culture Augier.
Dans le métier stratégique du bricolage, qui représente un quart de son activité, la direction recrute un(e) : RESPONSABLE DE MAGASIN DE BRICOLAGE F/H à Vaison la Romaine (84). Partant des métiers du bois, elle a élargi ses savoir-faire, acquis des expertises complémentaires au fil des années et se positionne aujourd'hui en multi-spécialiste des matériaux, de la menuiserie, de la cuisine, du carrelage/sanitaire et du bricolage. Le concept du magasin Augier s'appuie sur la réunion de 5 entreprises spécialistes sous un même toit : le client (particulier ou professionnel) a à faire à des experts de chacun de ces univers : carrelage/sanitaire, menuiserie, cuisine, bricolage ou matériaux. Ces basiques du conseil et de l'accueil sont la clé de voûte de la culture Augier.
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Vous intégrerez le service ADV (Administration Des Ventes) de la société et serez en charge du standard téléphonique et du renseignement clientèle. * Informer les clients sur le suivi de leur commande (Date d'envoie du Bon de Livraison au dépôt, date de livraison prévisible, etc.) * Assurer le traitement du courrier et les diverses tâches administratives du service (rédaction de documents, reporting, mise à jour de tableaux de bord etc.) * Connaissance du logiciel SAP et des outils bureautiques (Excel et Word).
Vous intégrerez le service ADV (Administration Des Ventes) de la société et serez en charge du standard téléphonique et du renseignement clientèle. * Informer les clients sur le suivi de leur commande (Date d'envoie du Bon de Livraison au dépôt, date de livraison prévisible, etc.) * Assurer le traitement du courrier et les diverses tâches administratives du service (rédaction de documents, reporting, mise à jour de tableaux de bord etc.) * Connaissance du logiciel SAP et des outils bureautiques (Excel et Word).
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Administration du quotidien de l'agence - Gestion et souscription des contrats d'assurances auprès du professionnel, entreprise - Exploitation du portefeuille clients de l'agence : Suivi, relance téléphonique, fidélisation, multi-détention... - Déplacement ponctuel auprès du client - Votre maîtrise du marché et votre autonomie vous permettent d'être opérationnel(le) immédiatement.
Administration du quotidien de l'agence - Gestion et souscription des contrats d'assurances auprès du professionnel, entreprise - Exploitation du portefeuille clients de l'agence : Suivi, relance téléphonique, fidélisation, multi-détention... - Déplacement ponctuel auprès du client - Votre maîtrise du marché et votre autonomie vous permettent d'être opérationnel(le) immédiatement.
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Administration du quotidien de l'agence - Gestion et souscription des contrats d'assurances auprès du particuliers - Exploitation du portefeuille clients de l'agence : Suivi, relance téléphonique, fidélisation, multi-détention... - Votre maîtrise du marché et votre autonomie vous permettent d'être opérationnel(le) immédiatement.
Administration du quotidien de l'agence - Gestion et souscription des contrats d'assurances auprès du particuliers - Exploitation du portefeuille clients de l'agence : Suivi, relance téléphonique, fidélisation, multi-détention... - Votre maîtrise du marché et votre autonomie vous permettent d'être opérationnel(le) immédiatement.
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Pour maîtriser les risques et donner du sens à votre métier… De formation Bac +2/3 filière administrative, vous avez une parfaite connaissance du fonctionnement d'une agence dans le domaine du bâtiment (secrétariat, gestion, assistante de direction...) ou vous bénéficiez de 10 ans d'expérience dans le domaine administratif. Vous avez une maîtrise parfaite des rouages de l'administration et de la relation commerciale qui facilite votre prise d'initiatives.
Pour maîtriser les risques et donner du sens à votre métier… De formation Bac +2/3 filière administrative, vous avez une parfaite connaissance du fonctionnement d'une agence dans le domaine du bâtiment (secrétariat, gestion, assistante de direction...) ou vous bénéficiez de 10 ans d'expérience dans le domaine administratif. Vous avez une maîtrise parfaite des rouages de l'administration et de la relation commerciale qui facilite votre prise d'initiatives.
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Administration du quotidien de l'agence - Gestion et souscription des contrats d'assurances auprès du particuliers et du professionnels - Exploitation du portefeuille clients de l'agence : Suivi, relance téléphonique, fidélisation, multi-détention... - Déplacement ponctuel auprès du client - Votre maîtrise du marché et votre autonomie vous permettent d'être opérationnel(le) immédiatement.
Administration du quotidien de l'agence - Gestion et souscription des contrats d'assurances auprès du particuliers et du professionnels - Exploitation du portefeuille clients de l'agence : Suivi, relance téléphonique, fidélisation, multi-détention... - Déplacement ponctuel auprès du client - Votre maîtrise du marché et votre autonomie vous permettent d'être opérationnel(le) immédiatement.
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Nous proposons des formations de Bac à Bac +5 validées par des diplômes d'Etat et des titres certifiés pour réaliser vos ambitions personnelles et professionnelles. Rémunération : pourcentage du SMIC horaire selon la grille du contrat. Début du contrat : Septembre 2021
Nous proposons des formations de Bac à Bac +5 validées par des diplômes d'Etat et des titres certifiés pour réaliser vos ambitions personnelles et professionnelles. Rémunération : pourcentage du SMIC horaire selon la grille du contrat. Début du contrat : Septembre 2021
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Administration du quotidien de l'agence - Gestion et souscription des contrats d'assurances auprès du particuliers - Exploitation du portefeuille clients de l'agence : Suivi, relance téléphonique, fidélisation, multi-détention... - Votre maîtrise du marché et votre autonomie vous permettent d'être opérationnel(le) immédiatement.
Administration du quotidien de l'agence - Gestion et souscription des contrats d'assurances auprès du particuliers - Exploitation du portefeuille clients de l'agence : Suivi, relance téléphonique, fidélisation, multi-détention... - Votre maîtrise du marché et votre autonomie vous permettent d'être opérationnel(le) immédiatement.
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Notre travail repose sur l'équilibre, le préventif, la santé, le développement personnel et il donne du sens. Psychomed SA société belge d'envergure internationale dans le domaine du bien-être, en forte croissance depuis 5 ans. * Notre spécialité : le domaine du sommeil & de la gestion du stress (50% de la population atteint).
Notre travail repose sur l'équilibre, le préventif, la santé, le développement personnel et il donne du sens. Psychomed SA société belge d'envergure internationale dans le domaine du bien-être, en forte croissance depuis 5 ans. * Notre spécialité : le domaine du sommeil & de la gestion du stress (50% de la population atteint).
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Il est le 2ème opérateur de télécommunications en France avec le 1er réseau en fibre optique (FTTB/FTTH) et la plus grande couverture 4G du territoire. * Suivi des échanges avec l'administration des ventes
Il est le 2ème opérateur de télécommunications en France avec le 1er réseau en fibre optique (FTTB/FTTH) et la plus grande couverture 4G du territoire. * Suivi des échanges avec l'administration des ventes
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Nous proposons des formations de Bac à Bac +5 validées par des diplômes d'Etat et des titres certifiés pour réaliser vos ambitions personnelles et professionnelles. L'école PIGIER PERFORMANCE de Bordeaux recherche pour l'une de ses entreprises partenaires du secteur commercial, une personne souhaitant préparer la formation en BTS Management Commercial - Maintenir et développer les ventes de produits et de services du département EPI sur votre secteur d'activité - Rémunération et avantage : Selon le contrat d'alternance (pourcentage du SMIC) - Début du contrat : Août, Septembre 2021
Nous proposons des formations de Bac à Bac +5 validées par des diplômes d'Etat et des titres certifiés pour réaliser vos ambitions personnelles et professionnelles. L'école PIGIER PERFORMANCE de Bordeaux recherche pour l'une de ses entreprises partenaires du secteur commercial, une personne souhaitant préparer la formation en BTS Management Commercial - Maintenir et développer les ventes de produits et de services du département EPI sur votre secteur d'activité - Rémunération et avantage : Selon le contrat d'alternance (pourcentage du SMIC) - Début du contrat : Août, Septembre 2021
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Veiller à la sécurité des personnes et des biens sur les lieux de formation, à la mise à jour des habilitations des personnels et de la conformité des équipements, au recrutement des acteurs, formateurs, au respect du règlement intérieur de l'établissement. Reconnu sur son secteur, notre client est une entité ayant pour vocation de former à des métiers techniques en s'appuyant sur une parfaite connaissance du secteur. Dans le cadre du développement de son activité, notre client souhaite recruter un Directeur de CFA H/F sur le secteur toulousain. * Coordonner la gestion pédagogique, administrative et budgétaire du centre, * Participer au projet d'établissement et au développement du centre en rapport avec la nouvelle taxe d'apprentissage,
Veiller à la sécurité des personnes et des biens sur les lieux de formation, à la mise à jour des habilitations des personnels et de la conformité des équipements, au recrutement des acteurs, formateurs, au respect du règlement intérieur de l'établissement. Reconnu sur son secteur, notre client est une entité ayant pour vocation de former à des métiers techniques en s'appuyant sur une parfaite connaissance du secteur. Dans le cadre du développement de son activité, notre client souhaite recruter un Directeur de CFA H/F sur le secteur toulousain. * Coordonner la gestion pédagogique, administrative et budgétaire du centre, * Participer au projet d'établissement et au développement du centre en rapport avec la nouvelle taxe d'apprentissage,
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Nous proposons des formations de Bac à Bac +5 validées par des diplômes d'Etat et des titres certifiés pour réaliser vos ambitions personnelles et professionnelles. L'école PIGIER PERFORMANCE de Bordeaux recherche pour l'une de ses entreprises partenaires du secteur de la grande distribution, une personne souhaitant préparer une formation BTS Management Commercial Opérationnel - Rémunération : de 55 à 100 % du SMIC horaire selon la grille du contrat de professionnalisation. Début du contrat : Septembre 2020
Nous proposons des formations de Bac à Bac +5 validées par des diplômes d'Etat et des titres certifiés pour réaliser vos ambitions personnelles et professionnelles. L'école PIGIER PERFORMANCE de Bordeaux recherche pour l'une de ses entreprises partenaires du secteur de la grande distribution, une personne souhaitant préparer une formation BTS Management Commercial Opérationnel - Rémunération : de 55 à 100 % du SMIC horaire selon la grille du contrat de professionnalisation. Début du contrat : Septembre 2020
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YNOV CAMPUS est le leader français des formations aux métiers du numérique, avec des formations certifiées en Informatique, Audiovisuel, Animation 3D Jeux Vidéo, Création & Design, Marketing Communication, Aéronautique et Systèmes Embarqués. Ces différentes formations sont dispensées sur nos campus présents sur l'ensemble du territoire national (Aix en Provence, Bordeaux, Lyon, Nantes, Paris, Nanterre, Toulouse) à destination de nos 5 700 étudiants. Intégré(e) au département relations école / entreprises, vous aurez en charge l'assistanat administratif et commercial du service. • Aide à la rédaction du CV et de la lettre de motivation, formation aux Techniques de Recherche d'Alternance (prospection physique, téléphonique)
YNOV CAMPUS est le leader français des formations aux métiers du numérique, avec des formations certifiées en Informatique, Audiovisuel, Animation 3D Jeux Vidéo, Création & Design, Marketing Communication, Aéronautique et Systèmes Embarqués. Ces différentes formations sont dispensées sur nos campus présents sur l'ensemble du territoire national (Aix en Provence, Bordeaux, Lyon, Nantes, Paris, Nanterre, Toulouse) à destination de nos 5 700 étudiants. Intégré(e) au département relations école / entreprises, vous aurez en charge l'assistanat administratif et commercial du service. • Aide à la rédaction du CV et de la lettre de motivation, formation aux Techniques de Recherche d'Alternance (prospection physique, téléphonique)
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Au sein du service Ventes votre mission vous amènera à interagir avec les différentes fonctions de l'organisation (ventes, avant ventes, support vente, pricing, marketing, logistique, administration des ventes) ainsi qu'avec les partenaires et les clients finaux HPE. * Du suivi des actions marketing et des opportunités/nouvelles affaires identifiées * Du suivi auprès des clients pour leur participation aux évènements marketing - Vous êtes autonome mais vous avez le gout du travail en groupe et un esprit d'équipe.
Au sein du service Ventes votre mission vous amènera à interagir avec les différentes fonctions de l'organisation (ventes, avant ventes, support vente, pricing, marketing, logistique, administration des ventes) ainsi qu'avec les partenaires et les clients finaux HPE. * Du suivi des actions marketing et des opportunités/nouvelles affaires identifiées * Du suivi auprès des clients pour leur participation aux évènements marketing - Vous êtes autonome mais vous avez le gout du travail en groupe et un esprit d'équipe.
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